Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ruel

William Ruel

Les filles.Est ce qu'un homme trop "bad boy" , cela vous freine pour une relation de longue durée?

J'entends par "bad boy".quelqu'un qui n'est pas le règles ( problèmes judiciaires , qui fait des choses illégales.) EN SAVOIR PLUS >>>




Longue durée oui, mais pour un one night humm, mais ça dépends des fois en apparence ils ont l'air bad boy, mais quand tu les connaît, c'est seulement un air qu'ils se donnent. il faut apprendre à les connaitre.
alors là je n'en veux pas. je suis hyper réglo et me vois mal faire Pénélope en attendant que Monsieur sorte de prison. tu ne peux rien construire avec un homme de ce type. il ne t'amènera que des problèmes et des problèmes on en a bien assez comme ça dans la vie pour s'en créer davantage.
j'ai eu une période vers 17ans où je craquais pour un mec un peu rebel.limite bad boy, mais c'est vrai que je n'aurais pas pu imaginer une relation d'une vie avec lui.
Oui d'ailleurs je ne sors pas avec ce type de mec
Bise
Qu'est ce qu'un mec "bad boy" pour toi?
Comment est ce que tu le définirais?
Pour tout te dire, à mon sens, un "bad boy" ne parle pas, et le paraît encore moins : le mystére n'existe pas, en surface.
Bonne soirée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toute Première Fois La critique de "Ma premiere fois" sorti en 2012, par l'equipe de FilmsdeLover.com, le site dedie aux films d'amour et comedies romantiques. Ma premiere fois est un film de Marie-Castille Mention-Schaar. Synopsis : Zachary a 20 ans. Sombre e
  • On jeûnera demain — Wikipédia "Promis, demain j'arrete?!" Et demain en general, c'est lundi. Pour on ne sait quelle raison, tout le monde trouve ca absurde ou inapproprie de commencer un regime en milieu de semaine ou en plein week-end. Le lundi signe une nouvelle semai
  • Déguisement Halloween Amazon.fr?: costume halloween femme. Amazon.fr?: costume halloween femme. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Amazon.fr?: deguiseme
  • Quand mettre un bas de contention en avion Les bas de contention sont-ils un bon investissement pour les longs vols en avion? Découvrez ce que les données probantes issues de la recherche nous apprennent. Evitez les jambes douloureuses et lourdes en avion avec les bas de contention
  •  
  • Mon copain me surprend de jour en jour,qu'est ce que je dois faire? je l'applle 4 fois il ne prend pas son portable et puis lui aussi li appel je le prend pas 4jour aprés je lappelle il ne prend pas.c'etait le 1/12/2006 et le 14 il m'applle pour me dire qu'il voiyage je le souhaite un bon voiyage et le samedi il me
  • Tout simplement parce que la transmission intergénérationnelle n'existe plus le consumérisme en tant qu'idéologie à capter les affects et créer des structures synaptiques au moment de la structure psychologique de la petite enfance qui a pour conséq Pourquoi vos enfants ne vous parlent plus d apres vous?
  • Moment de soulagement? "Ma mère revient du cancerologue. Il veut d'autres examens car ses metastases ne sont pas évidentes. ya 95% de chance que ce soient des metastases, mais (dans sa malchance) la maladie serait prise à TEMPS, chose détermintante dans le traitement contr" EN SAVOIR PLUS
  • Cet homme est il est il récupérable? quand j ai débarqué au boulot,,j ai appris q il etait en relation avec sa secretaire,,je m en suis assurée aux regard d une jalousie terrifiante qu elle me lance quand j entrais à son bureau pour le boulot,,il m a couru apres,,m a harcelée et m a EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
VOTRE SOCIÉTÉ AU DELAWARE EN 15 JOURS CHRONO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article