Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ruel

William Ruel

Dîtes-moi si je suis maudite?

Il y a 3 ans mon ex m'a quitté parce qu'il a choisi maman à moi, le courant avec sa mère n'était pas cela car son dernier fils était le chouchou et elle faisait des différences entre son chouchou et mon copain, je ne l'ai pas supporté et mon copain en souffrait (il en pleurait). J'ai envoyé courrier pour dire tout le mal qu'elle nous a fait. Pourtant il a choisi sa mère, je ne comprends toujours pas d'ailleurs.
Maintenant, j'ai un nouveau copain depuis presque 1an et demi et ce sont ces soeurs qui me cassent les pieds, elles font des réflexions à mon copain et de la méchanceté gratuite. Il est le chouchou et ses soeurs n'ont pas apprécié comme c'est le dernier. Je n'en pouvais plus, je me suis fâchée avec une de ses soeurs et l'autre va venir derrière aussi. Mon copain devient distant, nous sommes toujours ensemble.
C'est quoi ses familles complètement déglinguées? Est-ce ma faute de dire la vérité ou tombais-je sur des familles qui ont des problèmes relationnelles? EN SAVOIR PLUS >>>




Ma chérie ( excuses la familiarité) tu manques d'autorité.
Une femme n'est pas là pour se faire bouffer par la famille de son Jules, mais se faire bouffer par ce dernier!!
En effet, pour que la relation dure, il faut accrocher son pote et se rendre indispensable, en particulier par le plumard!
Si tu es trop tendre, tu te feras dévorer par tous les requins qui t'entourent.
Au début: la famille, après: les "amis qui te veulent du bien"
Crois en l'expérience d'un ancien , fais toi respecter et refuse tous les compromis vaseux!
Bon courage et comptes sur mon appui!
tu devrais déjà pas te meler entre ses soeurs et lui,ou entre la maman et lui;c'est entre famille et bien que tu fasses entre parenthéses partie de cette famille,ils forment un clan entre eux;à mon avis tu evrais arreter de toujours vouloir te meler de ce qui te regarde pas;ton chéri n'est pas un enfant;il saura se defendre;toi mets toi à carreau;
Peut etre que c'est a cause de ton prénom?
Non sérieusement, le probleme des belles-meres et belles-soeurs existent depuis la nuit des temps; c'est vrai que tu n'es pas mariée mais c'est quasiment la meme chose.
Il faut juste savoir choisir un homme avec un vrai caractère et qui t'aimera et te choisir envers et malgré tous
Je veux pas te jeter la pierre, peut-être que t'ai tombé sur des familles un peu zarbi, mais tu penses pas que 2 fois en 2 relations c'est pas du hasard?! Peut-être que quand t'es avec un mec, tu le changes ou tu te comportes un peu trop possessive avec eux. Il faut supporter sa famille et essayer plus sociale. Mais je me trompe peut-être mais faut chercher le problème, de toute façon t'es avec ton mec et pas avec ses soeurs.
Si tu tiens à lui c'est important que tu le laisses régler ses problème avec ses soeurs!
Il ne faudrait pas que tu le surprotèges. C'est pas ton rôle et ça peut être gênant pour lui.
Moins tu t'occuperas de ces petites histoires plus tu sauvegarderas votre intimité. Après tout l'essentiel n'est-il pas qu'il sache qu'il est aimé tout simplement de toi? Bises.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • O Englischer Garten
  • Quelle protection sociale pour l Comprendre le statut d'auto-entrepreneur (ex micro-entrepreneur). Seuil de chiffre d'affaires, s'inscrire et declarer ses revenus, les charges sociales et fiscales des auto-entreprises, la couverture sociale. Quel est le regime de Securite sociale d&
  • Les régimes matrimoniaux . La loi du 22 juillet 2018 modifiant le droit des regimes matrimoniaux est entree en vigueur le 1er septembre 2018. Outre le droit des regimes matrimoniaux en lui-meme, cette loi apporte quelques ameliorations et eclaircissements dans le nouveau dro
  • Bon vendredi à tous Nous vous proposons des formules pour souhaiter de joyeuses Paques aux enfants, aux adultes, ainsi que des messages pour les Chretiens. Voeux de bon careme chretien en messages bon careme: beau texte spirituel poetique de bonne fete chretienne a envo
  • La famille "traditionnelle" est elle en voie de disparition? Quand on voi de nos jours 1 mariage sur 3 qui fini par un divorce, les enfants ont 2 familles car 1 enfant sur 3 se retrouve dans une famille recomposer.ca fait beaucoup!! EN SAVOIR
  • refait on jamais confiance si oui le jeu en vaut il reellement la chandelle Pourquoi les hommes ne m interesse plus?
  • Qu'offrir à un couple d'amis qui fêtent leur 50 ans de mariage? @ Pax j'aime l'idée des photos de leur jeunesse. Je dois bien trouver ça dans les albums de ma mère. Nous allons aussi faire un cadeau commun avec la famille. Merci
  • Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer? "Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+" EN SAVOIR PLUS
  • Le prince charmant n'existe pas oui mais pourquoi? "pourquoi un homme ou une femme sur cette terre ne pourrai telle pas avoir toutes les qualité du "monde" beauté intelligence originalité humour et j'en passe et des meilleurs nous sommes plusieurs milliards sur cette terre un homme ou une femme pour" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez que l'image que vous avez de vous même est la bonne? Bah oui en psycho on nous parle de : "ça", "moi" et "surmoi"c'est à dire l'image que nous avons de nous même, l'image que nous renvoyons aux autres (ou que les autres ont de nous!) et enfin notre véritable image. Par conséquent je me base sur ces hy

42454.4527.986

LES PLUS LUS
**Kabylie :Monsieur**💡Ferhat 💡Mehenni**[Tazult Lambèse]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article