Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ruel

William Ruel

Et si je faisais fausse route?

y a un mec qui me plaît, je lui plais
il sort d'une longue relation de 11 ans avec une fille
il est pas prêt pour une relation, c'est trop frais
y a jeu de séduction
on a couché ensemble, c'était bien
j'ai des sentiments
on se connaît depuis 1 mois 1/2
on est de plus en plus proches
on s'entend bien malgré parfois des disputes passionnelles qui font remonter tous mes sentiments.
seul problème: j'"attends" qu'il ait des sentiments pour moi, et si j'attendais ses sentiments pour rien? si il n'en avait pas au final? j'aurais fait "tout ça" pour rien, été patiente pour rien!
il met du temps à aimer! EN SAVOIR PLUS >>>




et quel pessimisme!
ta gueule toi avec ton GPS!! tu sers à rien!!!
je comprends rien à ce que dit le blaireau avec son GPS là.
ZiG ZaG t'es sur le point d'avoir! ;) je t'aime bien! ;)
c'est bien tu as raccourci ton texte!
Quant aux réponses, je crois qu'on a fait le tour
Laisse le temps au temps
Courage =)
@l'indécision : attention Mme ZiG est dans le coin!!
Tu dis toi même qu'il sort d'une relation de onze ans. c'est toute une vie. Alors mon conseille, vis le moment présent sans trop rêver. Le temps te dira s'il veut se mettre en couple ou non. et puis peut être qu'il y a des choses qu'il va apprécier chez toi qui l'amèneront à changer positivement pour toi. En amour je préfère rester très optimiste.
virginie n
tu n'as pas de GPS?
oublie-le

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les effets indésirables Le terme ? boisson energisante ? est un terme marketing qui n?a pas de definition au plan reglementaire. Il regroupe des boissons censees "mobiliser l. Les Sages ont censure ce jeudi la taxe sur les boissons energisantes, dans le viseur des auto
  • Guérison à distance Le guerisseur - magnetiseur Didier Traulle, situe a Vicq, dans le Nord ? Pas-de-Calais, est capable de travailler a distance sur base d?une photo afin de traiter tout blocage psychologique. Accompagnement energetique, seances de magnetisme, Naturopat
  • GTA V This is Los santos Funny Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • C'est quand la fête des mères Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Fete des Meres - Toutes les dates de Fete des Meres 2017 et plus pour la Belgique.Directed by
  • Pratiqué vous l'anulingus? "Moi et mon mec on adore se lècher l'anus et il nous arrive meme d'introduire notre langue et franchement la sensation est super." EN SAVOIR PLUS
  • Faut il mieux avoir une bonne copine qu un homme? "vous en pensez quoi!" EN SAVOIR PLUS
  • Que peut-on offrir à un oncle pour ses 80 ans en sachant qu'il est hemiplegique? "Bon vivant et aimant l'humour.Reponses serieuses s.v.p." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui caractrise l'homme qui joue du piano ( pianiste ) des autres hommes? est-il , plus sensible que les autre hommes . qsq lui differe exactement d'eux ?je veux des reponse sinceres , SVP?
  • c'est une question de principes. Si, pour toi, c'est plus important de baiser d'autres femmes et rester seul, tu sais ce qui te reste à faire. Par contre, si tu veux améliorer ta situation familiale, pour le bien de ton enfant, il faut que tu te con Que faire pour rester fidèle à sa femme, surtout si déjà jeune on a un enfant?
  • Ce qu'il y a de bien sur Yahoo QR? "C'est que tout le monde est super canon!! les filles, vous êtes toutes très jolies!vous trouvez pas?" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
8 astuces MINCEUR | Comment perdre du poids sainement et sans régime ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article