Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ruel

William Ruel

Offrir des fleurs le dimanche?

Offrir des fleurs le dimanche?
Voila je souhaite offrir des fleurs, mais le jour tombe un peu mal. Je doit offrir ces fleurs le dimanche. Mais dimanche tout partout est fermé. Alors je doit les achetés le samedi. Mais d'ici dimanche après elle auront perdu de leur beauté et de leur fraîcheur non?
Que puis-je faire? Une idée les filles? Aller les romantique une petit idée pour moi? EN SAVOIR PLUS >>>




Euh. avec les boulangers, les fleuristes sont les seuls commerçants ouvert le Dimanche. Renseigne toi directement chez les fleuristes autour de chez toi où de chez la personne à laquelle tu dois les offrir, mais ça m'étonnerait que tu n'en trouve vraiment aucun!
Sinon un bouquet dont le fleuriste laisse les tiges dans une "bulle d'eau" faite avec le plastique entourant le bouquet.
un parfum ca peut remplacer
ce que tu peux faire c'est de passer une commande à " INTERFLORA" le Samedi matin en leur précisant l' heure exact de la livraison pour le Dimanche. Arranges toi pour arriver avant la livraison pour l' effet de surprise.
Les femmes aiment se faire livrer des fleurs.
Bonne chance et bon Dimanche.
les fleuristes sont ouverts le dimanche matin, 100 % sûre. quand feraient-ils leurs sous hors saint valentin sinon?
tout dépend des fleurs que tu veux offrir : des fleurs coupées ou des fleurs en pot?
quoi qu'il en soit, le dimanche les magasins comme truffaut, jardiland mais aussi le jardin des fleurs, interflora sont ouverts. de quoi te faire plaisir et lui faire plaisir hihi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cette saison on ose la tendance L'actualite et la culture vue par les Inrocks : actualite culturelle, actualite politique et de societe, critiques d'albums et films, musique, cinema et litterature. Tout un magazine culturel sur lesinrocks.com. Le sac banane, grande tendan
  • Carole Bouquet . La femme du president de la Republique sera en visite a Saint-Malo, mardi 11 juin. Elle accompagnera Adrien Taquet, Secretaire d?Etat charge de la protection de l?enfance, ainsi que Martine Brousse et Carole Bouquet, presidente et porte-parole de l
  • Journée type chrononutrition Vous voulez perdre du poids rapidement sans vous priver?? Manger du fromage, du steak, des frites et maigrir vite?? La formule magique se nomme "chrononutrition". Pour savoir en quoi consiste ce regime hyperproteine egalement appele regime
  • Mon Coach Pro . blog lifestyle pour ne plus avoir de manques. Podcast avec Sophie Roux. Elle discute de son parcours pour devenir coach de vie, du burn-out de son compagnon, de la facon dont elle exerce sa creativite.
  • Que pensez vous des malades imaginaires? j'ai un ami qui a toujours mal quelque part tout le temps , tous les jours, un coup c'est le ventre ,deux heures après c'est la main, quand vous lui demandez si ça va, il répond toujours non. A l'écouter c'est le seul au monde à souffrir, et le pire EN SAVOIR
  • Est-ce que je vais m'en sortir a m'occuper des enfants de la voisine en son absence? J'ai plus l'habitude. Mes filles sont ados.
  • Des idées noirs tournent dans ma téte! "bonjour, j'ai posté bcp de fois mon désarrois suite à l'infidélité de mon compagnon et ma souffrance à supporter cela ,je vois le psy une fois par mois car c'est pas donné e malgré que mon compagnon regrette son acte bcp et toute ma volonté de pour" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, dans un élan de coquinerie.? bien présent mais assumé, qu'elle est cette question que je ne vous ai pas encore posée et dont vous trouvez qu'elle se fait attendre, mais à laquelle vous aimeriez répondre positivement? EN SAVOIR
  • Comportement amical ou plus? Voilà j'ai eu des pbs de santé (hospitalisation) récemment et une connaissance proche pour laquelle j'ai un gros béguin (et qui m'a draguouillée au tout début où on se connaissait : plus d'un an maintenant!), m'a surprise dans son attitude (en posit EN SAVOIR
  • "Cecilia" de Simon & Garfunkel? C'était une chanson prémonitoire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment conserver des os solides ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article