Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Ruel

William Ruel

Renseignement URGENT PLEASE!

Voilà, j'ai un énorme problème. Lorsque mon conjoint et moi nous voulons faire l'amour tout ce passe a merveilles, les caresses, les bisous, la tendresse les préliminaire mais le gros problème vient au moment de la pénétration. Elle est IMPOSSIBLE je ne sais pas pk je ne suis ni stresser ni tendu ni contracter bien au contraire, de son coter c pareil. Que je soit sur lui ou lui sur moi rien a faire. Je penser au début que cela été du a la mouille mais non car même lorsque j'essuie rien a faire sa ne veux pas. Est ce lui qui ne sais pas comment trouver l'entrée du paradis je ne sais pas que faire aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide svp. Quel conseil pour que cela marche enfin car cette situation nous énerve et devient frustrante. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Trop jeune pour un conseil a quel age crois tu pouvoir donner des conseil j'ai 23 ans, et puis pour dire sa ton commentaire ne met pas utile.
Je ne me reconnais pas vraiment dans le vaginisme ce peut il qu'il y est une autre explication?
je n'ai jamais eu ce problème avec mes anciens partenaire. Aucune douleurs au paravant, ni la premier fois ou on a reussi a le faire
Cela s'appelle du vaginisme
va voir ce lien :tout est expliqué
wikipedia.org/wiki/Vaginisme
L'entrée du paradis, dis tu? Ne sais-tu pas que "les voies de Dieu sont impénétrables"?
tu m'as l'air bien jeune pour ce genre de conseil, sans moi aussi!
Tout viendra doucement.
tu m as l air bien jeune pour ce genre de conseil ,sans moi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epson 215 cartouches neuves non reconnues
  • Grains de beauté Debarrassez-vous ou attenuez les grains de beaute grace a des remedes de grand-mere simples, et en utilisant des ingredients sains et faciles a obtenir. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • le petit ami de la fille unique de Whitney Nick Gordon, ex-compagnon de la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina, est mort ce mercredi 1er janvier. Il avait ete reconnu responsable de la. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Parkinson Canada Le Parkinson est une maladie progressive du système nerveux qui affecte les mouvements volontaires telles la marche, l'écriture, la déglutition et la parole. Une approche multidisciplinaire est souvent nécessaire et consiste p
  • pour avoir le droit de visite de leur petit fils.mes beau parents et moi sommes en guerre et j'ai peur qu'il me prenne mon fils. mon mari me dit qu'il fera tous pour les empéché mais contre la loi c'est difficile. pourtant je me suis renseigné chez Quelqu'un a-t-il été dans la situation où les grand-parents font appel à un avocat?
  • Dans l amour c'est plus les sentiments ou la raison qui l'emporte? "Je suis bien avec une personne sentimentalement , on a beaucoup de trucs en commun mais voilà. Raisonnablement ,On vient de deux milieux de niveaux socials et intellectuelles qui sont très différents, aussi quand on est dans un groupe d amis il y a " EN SAVOIR PLUS
  • Etes-vous vraiment prêtes à embarquer sur le vaisseau de l'Amour? moi oui mais à croire que mon ex non.alors il m'a largué de sa planète et aujourd'hui je vogue dans la galaxie avec pour seul compagnie mon chagrin et ma colère.mais je finirai bien par me poser à nouveau sur la terre, les pieds bien au sol. EN SAVOIR
  • Où et comment s'est faite votre rencontre avec l'être aimé? bisouss
  • Que pensez-vous de cela concernant la sexualité de votre signe astrologique? Chez la Femme…-Bélier : les bustes sculptés, la barbe, faire l’amour sur le côté, les bûcherons, les grosses mains, être au dessus, les strip-teaseurs-Taureau : les grands, les nageurs, les torses imberbes, les rasés de près, les cadres, la soie, la EN SAVOIR
  • Dites moi pourquoi l'hygiene est-elle si importante? c'est vrai quoi! Car comme mon nom l'indique je suis resté pas mal de temps sur une ile deserte et la-bas personne ne m'a fait de reflection sur mon hygiene de vie( remarque c'était une ile deserte) alors a mon retour j'ai fais des efforts ( brosser EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
L'illusion démocratique de la Vè république

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article